Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier

Service clients

How can we help you?
Nous joindre
* Champs obligatoires
Neem contact op
  • Call +32 (0)11 397 398
  • Adress Heuveneindeweg 121
    3520 Zonhoven

    BE 0798.708.193
Foire aux questions

1 Généralités

Vous n'êtes pas familier avec la taille exacte de vêtements ? L'aperçu ci-dessous pourrait vous aider:

  • à partir de 92:           2 ans
  • à partir de 98:           3 ans
  • à partir de 104:         4 ans
  • à partir de 110:         5 ans
  • à partir de 116:         6 ans
  • à partir de 122:         7 ans
  • à partir de 128:         8 ans
  • à partir de 134:         9 ans
  • à partir de 140:         10 ans
  • à partir de 146:         11 ans
  • à partir de 152:         12 ans

S'il vous plaît garder à l'esprit que ces tailles sont seulement indicatifs et chaque enfant est différent et a une forme différente.

 

Little Thingz vous fournit des informations plus complète et fiable que possible, nous avons toujours afficher tous les produits avec les dimensions nécessaires et d'autres informations. De nombreux produits proposés sont faits à la main et donc unique. Dimensions peuvent donc différer légèrement.

Une couleur reste une couleur. Toutefois, l'image d'un produit que vous voyez sur l'écran de votre ordinateur, tablette ou votre smartphone peut légèrement différer du produit lui-même. Ceci dépend du type d'écran et vos paramètres d'affichage.

2 Commandes

Plupart de nos produits, nous avons en stock et livrable immédiatement de notre propre stock ou par livraison directe du marque. Sur chaque page de produit, la disponibilité du produit est mentionnée. Quand notre stock est temporairement épuisé, nous pouvons vous informer par e-mail lorsque des produits sont disponibles à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander le produit à l'avance, l'entrée du produit est communiquée par e-mail à vous. Certains produits plus grandes ou spéciales, vous pouvez obtenir uniquement sur commande spéciale. Mais n'oubliez pas un plus long délai de livraison. Cela est également indiqué.

Il existe également des produits spéciaux que vous pouvez acheter sur commande. Le délai de livraison est en moyenne de trois à quatre semaines, ou mentionner autrement. C'est toujours clairement indiqué par produit. Attention! Lorsque vous commandez également des articles en stock ainsi que votre commande spéciale, nous attendrons que tous les articles soient rentrés pour effectuer la livraison. Vous souhaitez déjà recevoir les articles disponibles auparavant ? Pas de problème, vous nous informer et nous vous les enverrons. S'il vous plaît être conscient que vous devrez payer deux fois les frais de livraison.

Tous les prix sont TVA incl. et visible sur notre boutique en ligne par article. Pour les commandes inférieures à 45€, seuls les frais d'expédition seront ajoutés. Tous les coûts sont clairement avant vous finalisez votre commande. Est votre commande plus de 45€, alors que la livraison est gratuite pour les adresses en Belgique et aux pays-bas. Pour les commandes d'une valeur minimum de commande de 150 €, nous offrons la livraison gratuite en France et en Allemagne.

Pour l'instant, nous ne disposons pas d'un show-room. Vous pouvez consulter tous les articles en détails sur notre site.

C'est votre première commande en ligne ? Ou y a-t-il des questions ? Pourriez-vous utiliser peu d'aide ?
Vous pouvez nous appeler au numéro suivant: +32 471 40 69 66.

Et cela les jours suivants:

  • du lundi au vendredi : 09:30 à 18:00
  • samedi & dimanche : 10:00 à 13:00

3 Envoi

Si vous commandez avant 12:00 et payer par la plate-forme de paiement en ligne, nous assurer que votre colis est envoyé le même jour ouvrable. En Belgique aux Pays-Bas, vous recevrez votre colis 1 à 2 jours ouvrable suivant la réception de votre paiement. Si vous choisissez un pick-up parcelshop (point de collecte), nous livrons aussi le samedi!

NB. Ceci ne s'applique pas aux produits qui sont seulement sur commande spéciale.

Tous les colis commander à Little Thingz sont livrés, ou directement à votre domicile avec le service de courrier DPD ou par l'intermédiaire de l'un des partenaires du DPD; ou dans un point de livraison de colis DPD ParcelShop, mise en scène pour la collection.

Nous avons une solution pour vous. Vous pouvez faire livrer votre commande à une adresse différente (chez les voisins, sur votre travail) ou dans un point de livraison de DPD ParcelShop près de chez vous. Où vous pourrez enlever votre colis quand vous le souhaitez, pendant les heures d'ouverture du DPD ParcelShop (y compris le samedi et parfois même le dimanche matin).

Oui, c'est certainement possible. Au cours du processus de commande, vous pouvez spécifier le nom et adresse de livraison de la personne heureux. Vous souhaitez écrire un message personnel que nous ajoutons et imprimer sur une belle carte ? Cela peut aussi être fait.

Le réseau DPD ParcelShop compte actuellement 1.500 ParcelShops dans le Benelux, 5.000 points d’enlèvement en Allemagne et 6.500 points d’enlèvement en France.

Oui, après la confirmation de votre commande et le paiement en ligne vous recevrez de Little Thingz un courrier, contenant un aperçu détaillé de votre commande et un numéro de suivi. Par le site web de DPD www.dpd.be , vous pouvez suivre votre colis avec votre numéro de suivi.

Si une personne mandataire retire le colis, il lui sera demandé de présenter une copie de votre carte d’identité.

Votre colis sera disponible pendant 7 jours à ramasser dans le ParcelShop sélectionné. Après cela, votre colis sera renvoyé chez Little Thingz.

Si vous constatez quelque chose est cassé ou endommagé, la meilleure chose à faire est de nous contacter endéans les 24 heures au numéro de téléphone suivant +32 471 40 69 66 ou par e-mail : [email protected] . Le produit peut être renvoyer vers nous après consultation et nous ferons le nécessaire pour remplacer celui-ci. Les colis à nous retourner sont à envoyer à: Little Thingz BV, Heuveneindeweg 121, 3520 Zonhoven, Belgique

Little Thingz n'est pas tenu de respecter ses engagements envers le client si un cas de force majeure l'en empêche. Il faut entendre par cas de force majeure tout problème sérieux dans l'entreprise Little Thingz ou une immobilité des transports.

Le DPD Parcelshop est un intermédiaire essentiel dans le cadre de notre offre de services. Vous pouvez en effet y enlever ou y retourner des colis commandés en ligne. La Benelux compte déjà plus de 1.500 DPD Parcelshops avec des heures d’ouverture étendues, même pendant le week-end.

Si vous ne pouvez être présent lorsque le chauffeur se présente, votre colis sera alors livré dans un Pickup parcelshop près de chez vous. Vous disposerez ainsi rapidement de votre colis et vous pourrez décider du moment auquel vous souhaitez le récupérer. Le chauffeur DPD dépose un avis de passage dans votre boîte aux lettres sur lequel figure l’adresse du Pickup parcelshop ainsi que le moment auquel votre colis est disponible pour enlèvement. Vous recevez un email également de confirmation de l’arrivée de celui-ci auprès du Pickup parcelshop. Munissez-vous de votre carte d’identité pour retirer votre colis. Vous disposez de 7 jours ouvrables pour le récupérer. Après ce délai, le colis est alors renvoyé à l’expéditeur.

  • Vous pouvez consulter le statut de votre colis sur le site www.dpd.be. Vous y trouverez également de plus amples informations relatives à nos Pickup parcelshops (localisation, heures d’ouverture…).
  • Trouvezle parcelshop le plus pres de chez vous en Belgique: DPD-PARCELSHOPS-BE
  • Trouvezle parcelshop le plus pres de chez vous en Pays-Bas: DPD-PARCELSHOPS-NL

DPD vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez modifier votre livraison:

  • Vers un Pickup parcelshop près de chez vous
  • À une date différente
  • À une adresse différente 
  • À un endroit souhaité – choisissez un endroit sûr

Le jour même, vous serez informé par email ou sms du créneau horaire de 1 heure dans lequel votre colis sera livré.

4 Inscription

Vous n'avez pas besoin de s'inscrire auprès de la procédure préliminaire. Ici, vous avez le choix ou de régler directement ou d'enregistres vos coordonnées. S'inscrire, il suffit alors à chaque commande subséquente pour vous inscrire avec votre adresse email et votre mot de passe.

Vous souhaitez commander facilement et d'accéder à différents services de notre boutique en ligne ? C'est possible, en utilisant un mot de passe vous êtes libre de choisir vous-même. Le meilleur mot de passe Internet est une combinaison de lettres et de chiffres qui est dur par quelqu'un d'autre à deviner.

Nous prenons toujours votre adresse email comme nom d'utilisateur. Vous êtes libre de choisir votre propre mot de passe. Le meilleur mot de passe est une combinaison de lettres et de chiffres qui est dur par quelqu'un d'autre à deviner. Sous « Mon Compte» vous pouvez modifier facilement votre adresse e-mail et le mot de passe si vous êtes connecté sur notre boutique en ligne.

5 Paiement

Vous pouvez immédiatement effectuer votre paiement en ligne auprès du Little Thingz en utilisant votre carte de crédit Visa/Mastercard, via iDEAL, via Paypal ou Bancontact. Vous pourrez sélectionner la méthode de paiement qui vous convient, lors du décompte total. Vous préférez ne pas payer online? Il vous suffit de transférer le montant sur notre compte bancaire. Attention !: Lorsque vous payez par virement, votre colis ne sera envoyé qu'après réception de votre paiement. Ceci peut prendre quelques jours. Le shopping online est entièrement sûr, Little Thingz utilisant une connexion Internet sécurisée, que l'on appelle protocole 'Secure Socket Layer'.

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »