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Expédition et retours

Puis-je me faire aider pour ma commande?

C'est votre première commande en ligne, ou y a-t-il des questions, pourriez-vous utiliser peu d'aide,
vous pouvez nous appeler au numéro suivant: + 32 471 40 69 66.

Et cela les jours suivants: du lundi au vendredi : 09:00 à 18:00 / samedi & dimanche : 10:00 à 13:00

Où puis-je consulter les produits?

Pour l'instant, nous ne disposons pas d'un show-room. Vous pouvez consulter tous les articles en détails sur notre site.

Comment puis-je savoir combien je dois payer?

Tous les prix sont TVA incl. et visible sur notre boutique en ligne par article. Pour les commandes inférieures à 100 €, seuls les frais d'expédition seront ajoutés. Tous les coûts sont clairement avant vous finalisez votre commande. Est votre commande plus de 100 €, alors que la livraison est gratuite pour les adresses en Belgique et aux pays-bas. Pour les commandes d'une valeur minimum de commande de 150 €, nous offrons la livraison gratuite en France et en Allemagne.

Que se passe-t-il si un article n'est pas en stock?

Plupart de nos produits, nous avons en stock et livrable immédiatement de notre propre stock ou par livraison directe du marque. Sur chaque page de produit, la disponibilité du produit est mentionnée. Si notre stock est temporairement épuisé, nous pouvons vous informer par e-mail lorsque des produits sont disponibles à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander le produit à l'avance, l'entrée du produit est communiquée par e-mail à vous. Certains produits plus grandes ou spéciales, vous pouvez obtenir uniquement sur commande spéciale. Mais n'oubliez pas un plus long délai de livraison. Cela est également indiqué.

Quid des produits qui ne peuvent être livrés que sur commande?

Il existe également des produits spéciaux que vous pouvez acheter sur commande. Le délai de livraison est en moyenne de trois à quatre semaines, ou mentionner autrement. C'est toujours clairement indiqué par produit. Attention! Lorsque vous commandez également des articles en stock ainsi que votre commande spéciale, nous attendrons que tous les articles soient rentrés pour effectuer la livraison. Vous souhaitez déjà recevoir les articles disponibles auparavant ? Pas de problème, vous nous informer et nous vous les enverrons. S'il vous plaît être conscient que vous devrez payer deux fois les frais de livraison.

A combien se montent les frais d'envoi?

Pour toute commande supérieure à 60€, la livraison de votre colis est gratuite en Belgique et aux Pays-Bas. Pour les commandes inférieures à 60€, vous aurez à payer les frais de livraison. Ces coûts dépendent de la taille et le poids de votre commande. Nous tentons toujours à envoyer votre commande aux meilleurs tarifs possibles. De cette façon vous faites vos courses confortablement installé chez vous et à meilleur prix! Quand vous pensez à des prix élevés de l'essence, les parkings et votre temps précieux!

Little Thingz travaille avec les services de colis DPD.

Livraison à domicile avec 1 heure Predict:

0-31 kg
La Belgique € 4.95
Pays-Bas € 5.50
Luxembourg € 6.50
La France et Monaco € 12.60
France (Corse) € 49.50
Allemagne €8.20
Danemark € 12.50
Italie € 14.20
Suède € 16.95
Espagne € 26.80
Autriche € 12.10
Grande-Bretagne € 12.10
Écosse € 12.10
Irlande € 15.20
Norvège € 63
Suisse € 27.20
Bosnie € 62
Serbie € 62
Zone 2 € 16.20
Zone 3 € 31
Zone 4 € 56

 

* Zone 2: République Tchèque, Estonie, Hongrie, Lituanie, Lettonie, Pologne, Suède, Slovénie, Slovaquie
* Zone 3: Bulgarie, Finlande, Croatie, Roumanie, Portugal
* Zone 4: Grèce, Islande

Livraison à un point de collecte (DPD parcelshop):

0-20 kg
Belgique € 3.95
Pays-Bas € 5.10
Luxembourg € 4.50
France & Monaco € 7.20
Allemagne € 5.10
Danemark € 7.80
Autriche € 6.10
Grande-Bretagne €6.10
Espagne €8.80
 

Dans quels délais recevrai-je ma commande?

Si vous commandez avant 12:00 et payer par la plate-forme de paiement en ligne, nous assurer que votre colis est envoyé le même jour ouvrable. En Belgique aux Pays-Bas, vous recevrez votre colis 1 à 2 jours ouvrable suivant la réception de votre paiement. Si vous choisissez un pick-up parcelshop (point de collecte), nous livrons aussi le samedi!

NB. Ceci ne s'applique pas aux produits qui sont seulement sur commande spéciale.

Vais-je être tenu informé de la date de livraison ?

DPD vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez modifier votre livraison:

  • Vers un Pickup parcelshop près de chez vous
  • À une date différente
  • À une adresse différente 
  • À un endroit souhaité – choisissez un endroit sûr

Le jour même, vous serez informé par email ou sms du créneau horaire de 1 heure dans lequel votre colis sera livré.

Comment ma commande est-elle livrée?

Tous les colis commander à Little Thingz sont livrés, ou directement à votre domicile avec le service de courrier DPD ou par l'intermédiaire de l'un des partenaires du DPD; ou dans un point de livraison de colis DPD pickup ParcelShop, mise en scène pour la collection.

Comment recevrai-je ma commande si je ne suis pas chez moi en journée?

Nous avons une solution pour vous. Vous pouvez faire livrer votre commande à une adresse différente (chez les voisins, sur votre travail) ou dans un point de livraison de DPD pickup ParcelShop près de chez vous. Où vous pourrez enlever votre colis quand vous le souhaitez, pendant 7 jours et les heures d'ouverture du DPD pickup ParcelShop (y compris le samedi et parfois même le dimanche matin). 

Vous n'êtes pas à la maison et la livraison n'est pas possible non plus chez des voisins? Alors, nous nous efforcerons de vous faire parvenir votre colis aussi vite que possible. Vous trouverez plus d'informations sur l'avis laissé par le chauffeur.

Puis-je faire livrer directement un colis comme cadeau à une tierce personne?

Oui, c'est certainement possible. Au cours du processus de commande, vous pouvez spécifier le nom et adresse de livraison de la personne heureux. Vous souhaitez écrire un message personnel que nous ajoutons et imprimer sur une belle carte ? Cela peut aussi être fait.

Puis-je suivre le statut de ma commande?

Oui, après la confirmation de votre commande et le paiement en ligne vous recevrez de Little Thingz un courrier, contenant un aperçu détaillé de votre commande et un numéro de suivi. Par le site web de DPD www.dpd.be, vous pouvez suivre votre colis avec votre numéro de suivi.

Que dois-je faire s'il y a le moindre problème avec ma commande?

Si vous constatez quelque chose est cassé ou endommagé, la meilleure chose à faire est de nous contacter endéans les 24 heures au numéro de téléphone suivant + 32 471 40 69 66 ou par e-mail : [email protected] . Le produit peut être renvoyer vers nous après consultation et nous ferons le nécessaire pour remplacer celui-ci.

Les colis à nous retourner sont à envoyer à: Little Thingz, Geelsebaan 138, 3980 Tessenderlo, Belgique

Force majeure

Little Thingz n'est pas tenu de respecter ses engagements envers le client si un cas de force majeure l'en empêche. Il faut entendre par cas de force majeure tout problème sérieux dans l'entreprise Little Thingz ou une immobilité des transports.

 

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