Cart
You have no items in your shopping cart

Shipping & returns

Can I get some help placing an order?

Is it your first online order, or are there any questions, could you use some help: you can call us on the following number: + 32 471 40 69 66.

And this on the following days: Monday to Friday: 9 am to 6 pm / Saturday & Sunday: 10 am to 1 pm

Is there somewhere I can see your products?

Currently we do not have a showroom. You can see all our items in detail on our site.

How do I know how much I have to pay?

All prices are VAT incl. and visible on our webshop per article. For orders below € 100, only shipping costs will be added. All costs are clearly stated before you finalize your order. Is your order over € 100, then delivery is free to addresses in Belgium and the Netherlands. For orders with a minimum order value of € 150, we provide free shipping to France and Germany.

What if an item is not in stock?

Most of our products we have in stock and can be delivered immediately from our own stock or via direct shipping from the brand itself. On each product page the availability of the product is mentioned. If our stock is temporarily exhausted, then we can inform you by e-mail when products are available again. If desired you can order the product in advance, entry of the product is communicated via e-mail to you. Some larger or special products you can get only on special order. But keep a longer delivery time in mind. This is also indicated.

What about items only available on special order?

There are also large, special products that you can buy on pre-order. The average delivery time is three to four weeks, or specified differently. This is always per product very clearly stated. Please note! When you also order stock items together with your special order, we'll wait for all the articles to arrive before shipping them to you. You would already like to receive the available items previously? No problem, inform us and we'll send them to you. Please be aware that you'll have to pay delivery charges twice.

How much are the delivery costs?

For orders above € 60, shipment of your package is free to addresses in Belgium and the Netherlands. For orders under € 60, you'll pay shipping costs. These costs depend on the size and weight of your order. We always aim to send your order at the best possible rates. This way we make home shopping extra cheap and fun! When you think of the high gasoline prices, pay parkings and your precious time!

Little Thingz works with the parcels services of DPD.

Delivery at home with 1 hour Predict:

0-31 kg
Belgium € 4.95
Netherlands € 5.50
Luxemburg € 6.50
France and Monaco € 12.60
France (Corsica) € 49.5
Duitsland € 8.20
Denmark € 12.50
Italy € 14.20
Sweden € 16.95
Spain € 26.80
Austria € 12.10
Great Britain € 12.10
Scotland € 12.10
Ireland € 15.20
Norway € 63
Switzerland € 27.20
Bosnia € 62
Serbia € 62
Zone 2 € 16.20
Zone 3 € 31
Zone 4 € 56

 

* Zone 2: Czech Republic, Estonia, Hungary, Lithuania, Latvia, Poland, Sweden, Slovenia, Slovakia
* Zone 3: Bulgaria, Finland, Croatia, Romania, Portugal
* Zone 4: Greece, Iceland

Delivery in a Parcelshop:

0-20 kg
Belgium € 3.95
Netherlands € 4.50
Luxembourg € 5.10
France & Monaco € 7.20
Germany € 5.10
Denmark € 7.80
Austria € 6.10
Great Britain € 6.10
Spain € 8.80
 

How long will it take to receive my order?

If you order before 12 pm and pay through the online payment platform, we ensure that your package is sent out the same working day. In Belgium and the Netherlands you'll receive your package 1 or 2 working days following receipt of your payment. if you choose to deliver in a pickup parcel shop (collection point), we also deliver on Saturday!

ABA: This does not apply to products that are on special order only.

Will DPD inform me of the delivery day?

It is so simple, with Predict we will always inform you of our delivery day by text message or email. Is the day inconvenient for you? If so, you can change or postpone your delivery preference:

  • To a near Pickup parcelshop.
  • On another day 
  • To another address  
  • Dropping off authorization – we will leave your parcel in a secure place

We will send you another message on the delivery day, with an expected one hour time-slot. 

How will my order be delivered?

All ordered packages at Little Thingz are delivered, or directly at your home with DPD courier service or through one of the DPD-partners; or in a DPD pickup ParcelShop delivery point staged for collection.

How can I receive my order when I'm not at home during the day?

For this we have a solution. You can have your package delivered at a different address (with the neighbours, at your work) or at a nearby DPD pickup ParcelShop, where you can pick it up during normal business hours (even on Saturday and in some cases on Sunday). 

We find you not at home to receive your parcel and delivery at your neighbour is also impossible? We do our utmost to let you have your parcel. Our driver will leave a note behind with more detailed information.

Can I have a parcel sent as a present directly to someone else?

Yes, this certainly is possible. During the order process you can specify the name and delivery address of the lucky person. Would you like to write a personal message that we add and print on a nice card? This can also be done.

Can I follow the status of my order?

Yes, after confirming your order and online payment, you will receive from Little Thingz a mail; containing a detailed overview of your order and a tracking number. Through the website of DPD www.dpd.be, you can follow your package with your tracking number.

What should I do if there is a problem with my order?

If you notice something is broken or damaged, best thing to do is to contact us within 24 hours on the following telephone number + 32 471 40 69 66 or via e-mail: info@littlethingz.be. The package can be send back to us after consultation and we'll do the necessary to replace the product.

Returns should be send to: Little Thingz, Geelsebaan 138, 3980 Tessenderlo, Belgium.

Force majeur

Little Thingz cannot be held liable for non-compliance with any obligations it may have with respect to the customer resulting from occurrences beyond its control. This includes any serious interruptions to the Little Thingz's activities and/or stagnation of the logistics chain.

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier

Expédition et retours

Puis-je me faire aider pour ma commande?

C'est votre première commande en ligne, ou y a-t-il des questions, pourriez-vous utiliser peu d'aide,
vous pouvez nous appeler au numéro suivant: + 32 471 40 69 66.

Et cela les jours suivants: du lundi au vendredi : 09:00 à 18:00 / samedi & dimanche : 10:00 à 13:00

Où puis-je consulter les produits?

Pour l'instant, nous ne disposons pas d'un show-room. Vous pouvez consulter tous les articles en détails sur notre site.

Comment puis-je savoir combien je dois payer?

Tous les prix sont TVA incl. et visible sur notre boutique en ligne par article. Pour les commandes inférieures à 100 €, seuls les frais d'expédition seront ajoutés. Tous les coûts sont clairement avant vous finalisez votre commande. Est votre commande plus de 100 €, alors que la livraison est gratuite pour les adresses en Belgique et aux pays-bas. Pour les commandes d'une valeur minimum de commande de 150 €, nous offrons la livraison gratuite en France et en Allemagne.

Que se passe-t-il si un article n'est pas en stock?

Plupart de nos produits, nous avons en stock et livrable immédiatement de notre propre stock ou par livraison directe du marque. Sur chaque page de produit, la disponibilité du produit est mentionnée. Si notre stock est temporairement épuisé, nous pouvons vous informer par e-mail lorsque des produits sont disponibles à nouveau. Si vous le souhaitez, vous pouvez commander le produit à l'avance, l'entrée du produit est communiquée par e-mail à vous. Certains produits plus grandes ou spéciales, vous pouvez obtenir uniquement sur commande spéciale. Mais n'oubliez pas un plus long délai de livraison. Cela est également indiqué.

Quid des produits qui ne peuvent être livrés que sur commande?

Il existe également des produits spéciaux que vous pouvez acheter sur commande. Le délai de livraison est en moyenne de trois à quatre semaines, ou mentionner autrement. C'est toujours clairement indiqué par produit. Attention! Lorsque vous commandez également des articles en stock ainsi que votre commande spéciale, nous attendrons que tous les articles soient rentrés pour effectuer la livraison. Vous souhaitez déjà recevoir les articles disponibles auparavant ? Pas de problème, vous nous informer et nous vous les enverrons. S'il vous plaît être conscient que vous devrez payer deux fois les frais de livraison.

A combien se montent les frais d'envoi?

Pour toute commande supérieure à 60€, la livraison de votre colis est gratuite en Belgique et aux Pays-Bas. Pour les commandes inférieures à 60€, vous aurez à payer les frais de livraison. Ces coûts dépendent de la taille et le poids de votre commande. Nous tentons toujours à envoyer votre commande aux meilleurs tarifs possibles. De cette façon vous faites vos courses confortablement installé chez vous et à meilleur prix! Quand vous pensez à des prix élevés de l'essence, les parkings et votre temps précieux!

Little Thingz travaille avec les services de colis DPD.

Livraison à domicile avec 1 heure Predict:

0-31 kg
La Belgique € 4.95
Pays-Bas € 5.50
Luxembourg € 6.50
La France et Monaco € 12.60
France (Corse) € 49.50
Allemagne €8.20
Danemark € 12.50
Italie € 14.20
Suède € 16.95
Espagne € 26.80
Autriche € 12.10
Grande-Bretagne € 12.10
Écosse € 12.10
Irlande € 15.20
Norvège € 63
Suisse € 27.20
Bosnie € 62
Serbie € 62
Zone 2 € 16.20
Zone 3 € 31
Zone 4 € 56

 

* Zone 2: République Tchèque, Estonie, Hongrie, Lituanie, Lettonie, Pologne, Suède, Slovénie, Slovaquie
* Zone 3: Bulgarie, Finlande, Croatie, Roumanie, Portugal
* Zone 4: Grèce, Islande

Livraison à un point de collecte (DPD parcelshop):

0-20 kg
Belgique € 3.95
Pays-Bas € 5.10
Luxembourg € 4.50
France & Monaco € 7.20
Allemagne € 5.10
Danemark € 7.80
Autriche € 6.10
Grande-Bretagne €6.10
Espagne €8.80
 

Dans quels délais recevrai-je ma commande?

Si vous commandez avant 12:00 et payer par la plate-forme de paiement en ligne, nous assurer que votre colis est envoyé le même jour ouvrable. En Belgique aux Pays-Bas, vous recevrez votre colis 1 à 2 jours ouvrable suivant la réception de votre paiement. Si vous choisissez un pick-up parcelshop (point de collecte), nous livrons aussi le samedi!

NB. Ceci ne s'applique pas aux produits qui sont seulement sur commande spéciale.

Vais-je être tenu informé de la date de livraison ?

DPD vous informe toujours à l’avance du jour de livraison de votre colis. Ce jour-là ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez modifier votre livraison:

  • Vers un Pickup parcelshop près de chez vous
  • À une date différente
  • À une adresse différente 
  • À un endroit souhaité – choisissez un endroit sûr

Le jour même, vous serez informé par email ou sms du créneau horaire de 1 heure dans lequel votre colis sera livré.

Comment ma commande est-elle livrée?

Tous les colis commander à Little Thingz sont livrés, ou directement à votre domicile avec le service de courrier DPD ou par l'intermédiaire de l'un des partenaires du DPD; ou dans un point de livraison de colis DPD pickup ParcelShop, mise en scène pour la collection.

Comment recevrai-je ma commande si je ne suis pas chez moi en journée?

Nous avons une solution pour vous. Vous pouvez faire livrer votre commande à une adresse différente (chez les voisins, sur votre travail) ou dans un point de livraison de DPD pickup ParcelShop près de chez vous. Où vous pourrez enlever votre colis quand vous le souhaitez, pendant 7 jours et les heures d'ouverture du DPD pickup ParcelShop (y compris le samedi et parfois même le dimanche matin). 

Vous n'êtes pas à la maison et la livraison n'est pas possible non plus chez des voisins? Alors, nous nous efforcerons de vous faire parvenir votre colis aussi vite que possible. Vous trouverez plus d'informations sur l'avis laissé par le chauffeur.

Puis-je faire livrer directement un colis comme cadeau à une tierce personne?

Oui, c'est certainement possible. Au cours du processus de commande, vous pouvez spécifier le nom et adresse de livraison de la personne heureux. Vous souhaitez écrire un message personnel que nous ajoutons et imprimer sur une belle carte ? Cela peut aussi être fait.

Puis-je suivre le statut de ma commande?

Oui, après la confirmation de votre commande et le paiement en ligne vous recevrez de Little Thingz un courrier, contenant un aperçu détaillé de votre commande et un numéro de suivi. Par le site web de DPD www.dpd.be, vous pouvez suivre votre colis avec votre numéro de suivi.

Que dois-je faire s'il y a le moindre problème avec ma commande?

Si vous constatez quelque chose est cassé ou endommagé, la meilleure chose à faire est de nous contacter endéans les 24 heures au numéro de téléphone suivant + 32 471 40 69 66 ou par e-mail : [email protected] . Le produit peut être renvoyer vers nous après consultation et nous ferons le nécessaire pour remplacer celui-ci.

Les colis à nous retourner sont à envoyer à: Little Thingz, Geelsebaan 138, 3980 Tessenderlo, Belgique

Force majeure

Little Thingz n'est pas tenu de respecter ses engagements envers le client si un cas de force majeure l'en empêche. Il faut entendre par cas de force majeure tout problème sérieux dans l'entreprise Little Thingz ou une immobilité des transports.

 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »