Cart
You have no items in your shopping cart

Return

 

 

Does your purchase not meet your expectations? No problem, you can easily return the item. Also for discounted items. Read carefully below how you do this and what you should pay attention to.

 Do you want to return an item and a quick refund? Then you bear the responsibility that the return shipment arrives properly and securely packaged with us. That is why we ask you to always return the items to us in good condition, unused, provided with all labels, in original packaging and with care in a sturdy cardboard. The shipping costs for returning products are for your own account. Unstamped returns are not accepted. Personalized products, articles with a limited expiration date, pacifiers or items that are specially made to order cannot be returned. 

 

I want to exchange one or more items? 

We do not provide (exchange) service. All returned items are refunded after receipt and verification. If you want another item, we invite you to re-order the item (or items) directly on our webshop so that you receive them as quickly as possible. It sometimes takes a while before we receive return packages, we thank you in advance for your understanding. 

 

Processing and reimbursement of a return. 

The processing of a return takes approximately 3 to 5 working days after receipt. As soon as it has been processed and checked, the amount will be refunded as quickly as possible up to a maximum of 10 days after receipt of the return to the account with which the payment was made. 

If you return the entire order, it will also be fully refunded. 

If you return part of your order, only this part will be reimbursed and no shipping costs.

 

If your package returns to us because you didn't pick it up on time at a collection point (7 days available for collection with different prior notifications), we offer you 2 choices:

 

  1. We resend the package, but we will charge new shipping costs for this. (Choice of home address or collection point, rates per country and option to be found under shipment) The new shipment happens after receipt of payment.

 2. Your order will be reimbursed and the shipping costs incurred will be deducted. 

Our customers receive several notifications that their package is on the way for delivery and / or has been delivered to a collection point and the package is available here for 7 days for collection. They are therefore sufficiently informed and bear the responsibility to collect the package on time. If this is not done, return costs will be incurred in addition to shipping costs. Consider our ecological footprint and collect your package in time. 

 

How much time do I have to return? 

After delivery you have 14 days to report your return to us in writing via your account or by email. Registration via social media, such as Facebook, Instagram and other channels; are not accepted. After registration you have 14 days to send items back to us. Send the item that you do not like, with the original packaging and packed with care, stamped sufficiently to:

Little Thingz

Geelsebaan 138

3980 Tessenderlo

Belgium

 

How does it work if you have an account:

• Go to your order via your account.

• Click on the correct order and at the bottom of this page you have a return item(s) button.

• On this page you can always follow the status of your return.

 

How does it work without an account:

• Register your return via info@littlethingz.be, stating your full name, order number and reason for the return.

• Return the product unused and in the original packaging with your name and order number.

• Upon receipt and after verification, the amount is refunded to the account with which the payment was made.

 

We reserve the right not to refund, or to partially refund, a return shipment. That is why we ask you to always return the items to us in good condition, unused, provided with all labels, in original packaging and with care in a sturdy cardboard. 

* Unfortunately, we cannot credit returns that are not carefully packed / or damaged.

* Returns that have not been pre-notified will not be processed.

* Returns where the outer box of the item is used as a shipping box cannot be credited.

 

 

 

Please accept cookies to help us improve this website Is this OK? Yes No More on cookies »

Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier

Retour

 

Votre achat ne répond pas à vos attentes? Pas de problème, vous pouvez facilement retourner l'article. Aussi pour les articles en promotion. Lisez attentivement ci-dessous comment vous faites cela et à quoi vous devriez prêter attention.

 Voulez-vous retourner un article et un remboursement rapide? Ensuite, vous avez la responsabilité que le colis de retour arrive correctement et solidement emballé chez nous. C’est pourquoi nous vous demandons de toujours nous renvoyer les articles en bon état, non utilisés, munis de toutes les étiquettes, dans leur emballage d’origine et avec précaution dans un carton solide. Les frais de port pour le retour sont à votre charge. Les retours non estampillés ne sont pas acceptés.Les produits personnalisés, les articles avec une date d'expiration limitée, les sucettes ou les articles spécialement fabriqués à la commande ne peuvent être retournés. 

 

Je veux échanger un ou plusieurs articles?

Nous ne fournissons pas de service (d'échange). Tous les articles retournés sont remboursés après réception et vérification. Si vous souhaitez un autre article, nous vous invitons à le réapprovisionner directement sur notre boutique en ligne afin que vous puissiez le recevoir le plus rapidement possible. Il nous faut parfois un certain temps avant de recevoir les retours, nous vous remercions par avance de votre compréhension. 

 

Traitement et remboursement d'un retour. 

Le traitement d'un retour prend environ 3 à 5 jours ouvrables après sa réception. Dès qu'il aura été traité et vérifié, le montant sera remboursé le plus rapidement possible dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception du retour sur le compte avec lequel le paiement a été effectué. 

Si vous retournez l'intégralité de la commande, celle-ci sera également intégralement remboursée. 

Si vous retournez une partie de votre commande, seule cette partie sera remboursée et aucun frais d’expédition. 

 

Si votre colis nous est retourné parce que vous ne l'avez pas récupéré à l'heure à un point de collecte (7 jours disponibles pour l'enlèvement avec différentes notifications préalables), nous vous proposons 2 choix:

1. Nous renvoyons le colis, mais nous facturerons les nouveaux frais d’expédition. (Choix de l'adresse du domicile ou du point de collecte, tarifs par pays et option à sélectionner dans l'envoi) Le nouvel envoi intervient après réception du paiement.

2. Votre commande sera remboursée et les frais d’expédition engagés seront déduits.

Nos clients reçoivent plusieurs notifications indiquant que leur colis est sur le point d'être livré et / ou a été livré à un point de collecte et que le colis est disponible ici pendant 7 jours pour la collecte. Ils sont donc suffisamment informés et portent la responsabilité de récupérer le colis à temps. Si ce n'est pas fait, les frais de retour seront engagés en plus des frais d'expédition. Considérez notre empreinte écologique et récupérez votre colis à temps.

 

Combien de temps dois-je retourner? 

Après la livraison, vous disposez de 14 jours pour signaler votre retour par écrit via votre compte ou par courrier électronique. Inscription via les médias sociaux, tels que Facebook, Instagram et d'autres canaux; ne sont pas acceptés. Après votre inscription, vous avez 14 jours pour nous renvoyer les articles.

 

Envoyez l'article que vous n'aimez pas, avec l'emballage d'origine et emballé avec soin, suffisamment tamponné à:

Little Thingz

Geelsebaan 138

3980 Tessenderlo

Belgique

 

Comment ça marche si vous avez un compte:

• Accédez à votre commande via votre compte.

• Cliquez sur le bon commande. Au bas de cette page, vous avez un bouton de retour d'articles.

• Sur cette page, vous pouvez toujours suivre le statut de votre déclaration.

 

Comment ça marche sans compte:

• Enregistrez votre déclaration via info@littlethingz.be, en indiquant votre nom complet, votre numéro de commande et le motif du retour.

• Retournez le produit non utilisé et dans l'emballage d'origine avec votre nom et votre numéro de commande.

• Après réception et après vérification, le montant est remboursé sur le compte avec lequel le paiement a été effectué

 

Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser, ou de rembourser partiellement, un envoi de retour. C’est pourquoi nous vous demandons de toujours nous renvoyer les articles en bon état, non utilisés, munis de toutes les étiquettes, dans leur emballage d’origine et avec précaution dans un carton solide.

* Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer les retours qui ne sont pas soigneusement emballés / ou qui sont endommagés.

* Les retours qui n'ont pas été pré-notifiés ne seront pas traités.

* Les retours où la boîte extérieure de l'article est utilisée comme boîte d'expédition ne peuvent pas être crédités.

 

 

 

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »