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Votre achat ne répond pas à vos attentes? Pas de problème, vous pouvez facilement retourner l'article. Aussi pour les articles en promotion. Lisez attentivement ci-dessous comment vous faites cela et à quoi vous devriez prêter attention.

 Voulez-vous retourner un article et un remboursement rapide? Ensuite, vous avez la responsabilité que le colis de retour arrive correctement et solidement emballé chez nous. C’est pourquoi nous vous demandons de toujours nous renvoyer les articles en bon état, non utilisés, munis de toutes les étiquettes, dans leur emballage d’origine et avec précaution dans un carton solide. Les frais de port pour le retour sont à votre charge. Les retours non estampillés ne sont pas acceptés.Les produits personnalisés, les articles avec une date d'expiration limitée, les sucettes ou les articles spécialement fabriqués à la commande ne peuvent être retournés. 

 

Je veux échanger un ou plusieurs articles?

Nous ne fournissons pas de service (d'échange). Tous les articles retournés sont remboursés après réception et vérification. Si vous souhaitez un autre article, nous vous invitons à le réapprovisionner directement sur notre boutique en ligne afin que vous puissiez le recevoir le plus rapidement possible. Il nous faut parfois un certain temps avant de recevoir les retours, nous vous remercions par avance de votre compréhension. 

 

Traitement et remboursement d'un retour. 

Le traitement d'un retour prend environ 3 à 5 jours ouvrables après sa réception. Dès qu'il aura été traité et vérifié, le montant sera remboursé le plus rapidement possible dans un délai maximum de 10 jours à compter de la réception du retour sur le compte avec lequel le paiement a été effectué. 

Si vous retournez l'intégralité de la commande, celle-ci sera également intégralement remboursée. 

Si vous retournez une partie de votre commande, seule cette partie sera remboursée et aucun frais d’expédition. 

 

Si votre colis nous est retourné parce que vous ne l'avez pas récupéré à l'heure à un point de collecte (7 jours disponibles pour l'enlèvement avec différentes notifications préalables), nous vous proposons 2 choix:

1. Nous renvoyons le colis, mais nous facturerons les nouveaux frais d’expédition. (Choix de l'adresse du domicile ou du point de collecte, tarifs par pays et option à sélectionner dans l'envoi) Le nouvel envoi intervient après réception du paiement.

2. Votre commande sera remboursée et les frais d’expédition engagés seront déduits.

Nos clients reçoivent plusieurs notifications indiquant que leur colis est sur le point d'être livré et / ou a été livré à un point de collecte et que le colis est disponible ici pendant 7 jours pour la collecte. Ils sont donc suffisamment informés et portent la responsabilité de récupérer le colis à temps. Si ce n'est pas fait, les frais de retour seront engagés en plus des frais d'expédition. Considérez notre empreinte écologique et récupérez votre colis à temps.

 

Combien de temps dois-je retourner? 

Après la livraison, vous disposez de 14 jours pour signaler votre retour par écrit via votre compte ou par courrier électronique. Inscription via les médias sociaux, tels que Facebook, Instagram et d'autres canaux; ne sont pas acceptés. Après votre inscription, vous avez 14 jours pour nous renvoyer les articles.

 

Envoyez l'article que vous n'aimez pas, avec l'emballage d'origine et emballé avec soin, suffisamment tamponné à:

Little Thingz

Geelsebaan 138

3980 Tessenderlo

Belgique

 

Comment ça marche si vous avez un compte:

• Accédez à votre commande via votre compte.

• Cliquez sur le bon commande. Au bas de cette page, vous avez un bouton de retour d'articles.

• Sur cette page, vous pouvez toujours suivre le statut de votre déclaration.

 

Comment ça marche sans compte:

• Enregistrez votre déclaration via info@littlethingz.be, en indiquant votre nom complet, votre numéro de commande et le motif du retour.

• Retournez le produit non utilisé et dans l'emballage d'origine avec votre nom et votre numéro de commande.

• Après réception et après vérification, le montant est remboursé sur le compte avec lequel le paiement a été effectué

 

Nous nous réservons le droit de ne pas rembourser, ou de rembourser partiellement, un envoi de retour. C’est pourquoi nous vous demandons de toujours nous renvoyer les articles en bon état, non utilisés, munis de toutes les étiquettes, dans leur emballage d’origine et avec précaution dans un carton solide.

* Malheureusement, nous ne pouvons pas créditer les retours qui ne sont pas soigneusement emballés / ou qui sont endommagés.

* Les retours qui n'ont pas été pré-notifiés ne seront pas traités.

* Les retours où la boîte extérieure de l'article est utilisée comme boîte d'expédition ne peuvent pas être crédités.

 

 

 

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